Documentation www.misscookies.com

Les retours et les avis positifs des clients

Actualités

18,4 sur 20 : c'est la note des clients

Publiée le 27/02/2020
super franchise appréciée des clients

Miss Cookies Coffee semble parfaitement plaire ! Dans le secteur d'activité de la restauration et plus précisément du café, le client est extrêmement exigeant : l'enseigne de coffee shop obtient une note moyenne de 18,4 sur 20 : du jamais vu !


Voici ci-dessous les avis de nos clients et en fin d'article vous trouverez une explication pour obtenir un retour positif de la part des consommateurs.


Les avis clients : Ils sont listés dans l'ordre chronologique sans faire aucun tri :

18/02/2020 : Aude590007 : Euralille : 17/20 : "Nous sommes allés consommer à Miss Cookies Coffee. Le personnel est très agréable et le nouveau Monsieur est très à l'écoute de notre demande, je reviendrai."

17/02/2020 : Elody77 : Carré Sénart : 20/20 : "Juste excellent et un tres bon accueil."

17/02/2020 : Hogan : Toison d'Or : 20/20 : "Super bon et très rapide j'adore Miss Cookies coffee."

17/02/2020 : LHZD : Quetigny : 18/20 : "Employées très agréables"

15/02/2020 : Bubulle : Carré Sénart : 20/20 : "Amabilité parfaite"

14/02/2020 : Etilia : Carré Sénart : 20/20 : "Ne changez rien, l'accueil parfait : coup de cœur !"

14/02/2020 : Roberty Benjamin : B'est 20/20 : "Très bon en qualité prix // équipe très sympathique."

12/02/2020 : Mélisse27 : Toison d'Or : 16/20 : "Les boissons sucrées sont trop bonnes !!"

11/02/2020 : Mélanie : Toison d'Or : 19/20 : "Super accueil et super bonne qualité."

11/02/2020 : Louerh : Toison d'Or : 18/20 : "Les cookies sont tellement bons !"

Savez-vous qu'en cas d'avis négatif, le client est recontacté dans les 36h00 et le franchisé peut gratuitement déléguer cette tâche à la tête de réseau ? Cela permet de maîtriser son e-réputation et de gérer les éventuels conflits (car il arrive qu'il y en ait quand même), en consacrant le minimum de temps.

La renommée est l'un des vecteurs de développement les plus essentiels et la marque Miss Cookies Coffee qui développe son concept en franchise tient absolument à conserver cette excellente note. Chaque établissement est équipé d'une tablette sur laquelle est recueilli l'avis des clients via le service Happynote.me. En à peine 12 mois, c'est près de 4 000 avis qui ont été récoltés : le bon moyen de connaître en temps réel l'appréciation des clients pour l'établissement et de réagir en cas d'insatisfaction...

Pour garder une pleine satisfaction de la part de ses clients, Miss Cookies Coffee joue la carte de la gourmandise, de la qualité et du service. La tête de réseau référence que des produits qualitatifs pour un tarif résolument modeste et chaque équipier est formé avec une attention particulière envers le client : le service, la convivialité, l'humour et l'esprit "familiale" sont essentiel pour fidéliser et satisfaire le client... Voici les raisons de la bonne satisfaction des clients ! Si vous avez un esprit un peu fun et l'envie de créer votre entreprise, n'hésitez pas à nous consulter !

L'équipe rédactionnelle Miss Cookies Coffee

Miss Cookies Coffee remercie la Région Bourgogne Franche-Comté et l'Union Européenne pour son soutien et son aide financière.
La Région et l'Union Européeenne sont intervenues en cofinançant la construction du siège de l'enseigne Miss Cookies Coffee, permettant à l'enseigne de se développer.L’équipe Miss Cookies Coffee

Avec le Fonds européen de développement régional (FEDER).
Financement dans le cadre de la réponse de l'Union à la pandémie COVID-19.